Err

Questions-Réponses
Poser une question
Le composant FAQ

FAQ est l’abréviation pour Foire Aux Questions dérivé de l’anglais FAQ (Frequently Asked Questions).

Ce composant permet d’apporter des réponses déjà rédigées aux questions les plus fréquentes que se posent vos visiteurs ou vos clients concernant les moyens de paiements, les délais de livraison, les procédures de remboursement, etc. Si vous avez une grande liste de Questions/Réponses, vous pouvez utiliser des catégories pour l’organiser.

 
Exemple de FAQ : Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Précisez ici votre politique de stock. Affichez-vous les produits en rupture de stock ? Quels sont les délais de réapprovisionnement ?

 
Exemple de FAQ : Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Exemple de FAQ : Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Précisez si vous proposez un service d’emballage cadeau.
Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.

 
Exemple de FAQ : Quand vais-je recevoir ma commande ?

Précisez ici les délais de livraison suivant le mode d'expédition, les types d'articles ainsi que le pays de destination.

 
Exemple de FAQ : Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

Indiquez ici les moyens de paiement que vous acceptez comme par exemple :
• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par virement
• Les chèques bancaires
• etc.

 
 
Assistance Téléphonique
+33 (0) 1 46 58 02 65
Permanence du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Livraison Express en 24h
Prise en compte immédiate
des commandes passées avant 15H pour une expédition sous 24/48H
Retrait Comptoir
Enlèvement de matériel possible
de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30
Service Après-vente
Reprise ou échange de matériel possible
selon nos conditions générales de ventes

Conditions générales de ventes
Mentions légales
Non conformité / Téléchargement
Modes de livraison
Ascenseur SAV
Ascenseur Composants
Escalier Mécanique SAV
Portes & Automatismes
Protection des données
Formulaire RGPD
Gestion des cookies

MGTI
Parc ICADE
7 Place de la Loire
94150 Rungis  - France