Err

Notre histoire FR via Webblock
1973 1973, la première grande tour parisienne est inaugurée et des centres commerciaux géants sortent de terre, avec leurs ascenseurs et escaliers mécaniques flambant neufs. La société, Montenay, prestataire et gestionnaire d’installation de chauffage d’un parc immobilier, a l’idée originale et avant-gardiste, de proposer à ses clients l’entretien de leurs ascenseurs : la filiale MSA, Montenay Service Ascenseurs, est créée.

Son pari et sa vocation : un service direct pour ses clients et entretenir sérieusement des ascenseurs en sous-traitance !
1976 La demande est grandissante et l’essor tel qu’en 1976, un magasin dédié, est ouvert afin de s’approvisionner en pièces détachées. Véritable essence de MGTI, nos valeurs y trouvent leurs racines, avec les deux gènes qui nous définissent toujours aujourd’hui, le service et l’international.
1982 1982, La Maintenance Générale Technique Internationale /MGTI voit le jour.
Avec une croissance phénoménale, depuis nous n’avons cessé de grandir et aujourd’hui nous vous accompagnons, avec nos deux sites (à Paris et Nice), plus de 7000 références sur étagère / 10.000 en catalogue permanent et une présence à l’international dans plus de 65 pays.
Des services incomparables
sur le marché !
Une garantie de 15 mois sur nos articles ;
Un approvisionnement à la carte, personnalisé, quelle que soit votre demande et même si celle-ci ne figure pas dans notre catalogue.

Une équipe jeune, dynamique, forte d’un savoir-faire et savoir-être transmis par notre histoire. Nos spécialistes sont des experts de terrain, qui connaissent votre travail, vos besoins et restent proches de vous, du premier appel à la mise en route de vos équipements.
Un service de livraison
en 24h en France
Une société qui a su rester visionnaire
et en mouvement.
Aujourd’hui
Nous optimisons la traçabilité de nos articles et de vos commandes ;

Nous sommes un des seuls à vous accueillir « au comptoir », lieu d’échanges, de présentation de produits et de conseils ;

Pour demain, nous travaillons à moderniser la gestion de nos stocks avec l’optimisation de nos flux logistiques et notamment, la mise en place d’un système de picking et d’emballage, toujours plus efficace et toujours plus rapide.
Partout dans le monde,
MGTI vous accompagne.
Présent à l’International depuis nos origines, nous traitons toutes vos demandes et commandes en conformité avec les règlementations régissant le commerce international.
Qu’importe les paliers où vous emmènent ascenseurs et escaliers roulants, du plus petit au plus grand complexe, MGTI est avec vous, pour le confort de vos utilisateurs et la performance de vos équipements.
 
Assistance Téléphonique
+33 (0) 1 46 58 02 65
Permanence du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Livraison Express en 24h
Prise en compte immédiate
des commandes passées avant 15H pour une expédition sous 24/48H
Retrait Comptoir
Enlèvement de matériel possible
de 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
Service Après-vente
Reprise ou échange de matériel possible
selon nos conditions générales de ventes

Conditions générales de ventes
Mentions légales
Non conformité / Téléchargement
Modes de livraison
Ascenseur SAV
Ascenseur Composants
Escalier Mécanique SAV
Portes & Automatismes
Protection des données
Formulaire RGPD
Gestion des cookies

MGTI
Parc ICADE
7 Place de la Loire
94150 Rungis  - France